mardi 9 mars 2010

La société

Accueil‎ > ‎

1 - La société

La Parfumerie FMGroup est née en 2004. Elle a son siège en Pologne et est aujourd'hui présente dans presque 50 pays.
Notre société se fonde sur la conviction que nos clients et nos distributeurs sont de la plus haute importance. Toute l'équipe de FM Group s'applique à combler leurs besoins.
Cela a fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient de clients réguliers, ou qui ont entendu parler de nous.
Cette réputation vient aussi de la grande qualité des produits de bases que nous utilisons qui sont fabriqués par le group multicontinental DROM dont le siège social se trouve à Munich.
Le Groupe FM est une entreprise à croissance vertigineuse sur le marché du parfum. FM Group a été créé par une équipe jeune et ambitieuse, c’est pourquoi nous sommes capables de réagir rapidement et de satisfaire les désirs de nos clients. Nous offrons une grande variété de fragrances : fraîche, fruitée, orientale, boisée et beaucoup d’autres.

Nous sommes sûrs que :

  • Nos produits sont toujours disponibles aux meilleurs prix possibles
  • Nos distributeurs donnent la priorité à la satisfaction totale du client
  • Nous sommes toujours en état de répondre aux exigeances du client

Nous sommes très fiers de réaliser les produits de FM Group. Artur Trawinski (le Président de FM-Group) a eu l’idée de développer sa ligne exclusive de parfums et cosmétiques pendant un séjour d’un an en Australie. Dès son retour en Pologne il décidait de réaliser son idée. Pendant sa minutieuse recherche des produits idéaux beaucoup d’entreprises ont proposé leur collaboration mais il décidait de continuer uniquement avec l’entreprise paternelle qui produisait des parfums depuis plus de dix années. Les fragrances, utilisées pour tous les parfums sont produites par « Drom » située à Munich un des plus grands producteurs mondiaux.

Arthur Trawins a eu plusieurs options pour distribuer ses produits. Il fini par choisir la méthode MLM : multi level marketing -> marketing à multiple niveau appelé aussi marketing de réseau.


Rappelons que FM GROUP est la seule société à avoir l'exclusivité de vendre les parfums avec les fragrances de parfums de toutes les marques connues.



Evidement chaque parfum est mis dans des flacons de marque FM GROUP et reconnaissable par un chiffre lié à une liste, car nous ne pouvons pas mettre le nom de la marque, sinon il faudrait ajouter une taxe de luxe ce qui reviendrait plus cher.

Le parfum générique de Federico Mahora

Offrez vous un parfum équivalent à un des plus grandes marques à un prix défiant toute concurrence !

Il ne s'agit donc pas de copies de parfums mais bien de génériques, avec des parfums uniques mais avec 2 % de différences. C'est une obligation légale.

Fédérico Mahora est un parfumeur dont l'objectif est de proposer une grande gamme de senteurs à prix démocratiques avec la plus grande qualité possible, un large choix et un concept du LUXE POUR TOUS.
Pour y arriver, Fédérico Mahora a développé une gamme de produits de parfums, eaux de parfums, gels douche, déo roller, golden collection etc…


Federico Mahora propose plus de 160 odeurs différentes. Certaines sont inédites et nouvelles et d'autres senteurs ont été créées à partir d'odeurs connues. C'est pourquoi Federico Mahora se démarque totalement d'une maison de couture traditionnelle qui propose un ou deux parfums. Il vous propose plus de 100 types de parfums répartis en plusieurs familles de fragrances.

Chaque parfum est une création unique de Fédérico Mahora, mais pour la plupart inspirées de parfums existants. Chaque fragrance a trois notes principales : la note de tête, la note de cœur et la note de fond. Le mariage de ces trois notes crée la fragrance.

En ce qui concerne les notes de fond chez Fédérico Mahora, elles sont différentes de l'original car avec un écart obligatoire de 2 %, tandis que les notes de tête et de cœur sont totalement identiques.


FMGroup à l'internationale
Pendant la première année où la société démarra (2004), ils eurent beaucoup de demande pour s'étendre dans d'autres pays.

A l'heure actuelle nous avons plusieurs représentants dans : la République Tchèque, Australie, Hongrie, Angleterre, Allemagne, Serbie, Italie, Etats-Unis, Israël, Grèce, Espagne, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Lituanie, Nigéria et dernièrement Belgique. Nous sommes présents dans plus de 50 pays actuellement.
Pour cette raison, si vous avez des connaissances ou de la famille dans les pays déjà ouvert par FMGroup, voici une liste avec accès direct aux sites respectifs des pays.

Il faut compter entre 15 et 20 minutes pour que la fragrance se développe et laisse échapper ses effluves. C'est pourquoi il ne faut jamais juger une fragrance trop rapidement, il faut la laisser vivre avec notre peau.

Un parfum, c'est un peu de soi. Il faut donc le choisir avec soin et bien le connaître. Pour décoder ces fragrances subtiles, il faut découvrir les règles de l'univers des senteurs.

La concentration est la composante ou l'extrait utilisé pour créer la fragrance. On retrouve différents pourcentages de concentration dans une fragrance, ce qui explique la différence de prix et la longévité de la fragrance sur la peau (la concentration varie selon les marques).

Nos eaux de parfums ont 16% de concentration de fragrances.
Nos parfums ont 20 % de concentration de fragrances.


En ce qui concerne les indications sur les paquets ou emballages des parfums, celles-ci sont bien une attestation légale de composition de 20% de fragrances et de qualité mais non une attestation sur la correspondance du parfum, comme expliqué auparavant.

Vous pouvez commander sur ce site des parfums pour femmes, pour hommes et enfants !

Qu'est ce qui justifie cette différence de prix par rapport aux originaux ?

1. Le flacon et le conditionnement sont différents, beaucoup moins chers que ceux d'origine
2. Il n'y pas de marque sur le flacon, donc pas de marque à payer !
3. FM n'effectue pas de campagnes de pubilicité comme les grandes marques ce qui réduit considérablement les coûts de commercialisation

Eau de parfum FM pour hommes : flacons de 50 ml (16% de fragrance)
Parfum FM pour femmes : flacons de 30 ml (20% de fragrance)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire